mercredi 4 juillet 2012

L'éventail coréen pour chasser la chaleur, avec élégance...


Credit photo : PARK Chan Woo

Nous venons de recevoir deux nouveaux éventails adorables, élaborés à la main dans notre atelier de Séoul. Ces deux éventails modernes seront (comme les précédents...) un excellent et pratique accessoire d’été. Ils sont jolis mais surtout accomplissent avec efficacité leur rôle essentiel qui est de produire de l’air frais très facilement.

Eventail Calligraphie Coréenne

Dans une rame de métro ou dans un bus, suffoquant de chaleur, vous sortez votre petit éventail pour vous aérer élégamment au lieu d’agiter un pauvre feuillet ou un misérable dossier. Ce simple geste en apparence, va vous transporter dans un univers de fraîcheur et de grâce... Nos éventails, dans leur étui en tissu assorti, se glissent très facilement dans un sac. Cadeau d’été par excellence, l'éventail Bleu Roi avec la calligraphie coréenne est idéal pour un Monsieur raffiné. Léger et petit, il se glisse dans la poche d’une veste.

Crédit photo : LEE Woo-Kyung

L’éventail Eclat Or serait au plus au goût d’une personne très coquette. Il est résolument chic et luxueux, avec ses particules dorées, tout en gardant l’esprit de la maison, la sobriété...
  
Eventail Eclat d'Or

Vous êtes chez vous et il fait un peu chaud? Rien que pour la beauté du geste, vous dépliez votre éventail et le bouger doucement… Voilà l’art de vivre coréen à portée de main… !  

Détail de l'éventail Coquillage Bleu

Retrouvez tous nos éventails modernes sur notre boutique.



Aucun commentaire: